Divers
Les produits cosmétiques à très bas prix font rage au Maroc: un réel danger pour la peau, avertit une dermatologue.
Des vidéos postées sur les réseaux sociaux et où l’on voit des personnes vendant des produits cosmétiques à partir de 5 dirhams inquiètent l’opinion publique. Dans un entretien avec Le360, Khadija Laraki, dermatologue exerçant à Casablanca, évoque plusieurs cas de patientes présentant des inflammations au visage après l’utilisation de ce type de produits vendus pour de modiques sommes.
Le360
“J’avais tellement fumé que je ne voyais plus rienâ€: la folle rencontre d’Ed Sheeran avec Snoop Dogg.
“Je me souviens l’avoir regardé et m’être dit: ‘Je ne vois plus rien’â€. Ed Sheeran garde un souvenir plutôt flou de sa rencontre avec Snoop Dogg. Après un concert du rappeur à Melbourne, le chanteur s’est brièvement rendu dans les coulisses pour le saluer. Mais la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu.
7sur7
L’hommage de Christine-Daure Serfaty au Haut Atlas.. La femme d'Ijoukak.
Ijoukak, longtemps un hameau tranquille, paisible sur la route de Tizi N’test, a fait brutalement irruption dans l’espace public par la force d’un événement quasi tragique, le séisme du 8 septembre. Le village plus connu pour les familiers de la route 203 (rebaptisée la RN 7) par Imi Nougerzi est devenu un site hyper-médiatisé. Avec Talat N’Yaakoub dont il relève administrativement, et Ighil, l’épicentre du séisme, ils forment le triangle de la désolation et de la mort.
SNRTNews