Tapis Rouge
Sans maquillage, Pamela Anderson ose une transformation radicale.
New York, Londres, Milan et maintenant Paris. Alors que la semaine de la mode bat son plein dans la capitale, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour venir assister aux prestigieux défilés, l’occasion de découvrir les tendances qui rythmeront le printemps et l’été prochain. Mercredi 27 septembre, c’était au tour des jumelles Olsen de donner rendez-vous à une poignée d’invités triés sur le volet pour assister au défilé de leur marque The Row. Assise au premier rang, l’une des convives a particulièrement attiré l’attention en affichant un look bien éloigné de ce à quoi elle nous avait habitués. Fin du suspens, il s’agit de la belle Pamela Anderson.
ELLE
Charlize Theron sublime dans une robe en perles ultra transparente.
Un look incroyablement glamour que l’actrice d’origine sud-africaine semble affectionner tout particulièrement. En effet, cette robe en résille ornée de perles n’était pas sans rappeler une autre tenue portée récemment par l’actrice. Lors du défilé Dior durant la fashion week de Paris, l'actrice a fait sensation avec une jupe longue similaire associée avec une chemise blanche élégante. Mais, ce n’est pas tout, il y a quelques semaines, elle avait déjà ébloui ses fans avec une sublime robe Givenchy bi-matière dotée d’un haut en perles et d’un bas en satin.
Femina
Les 5 pièces qu’une femme devrait toujours avoir dans sa garde-robe selon Gigi Hadid.
Des essentiels cozy qui tombent à point nommé pour l'automne. Voilà ce que promet Gigi Hadid avec Guest in Residence, son nouveau label knitwear. Des pulls aux pantalons de survêtements, en passant par des shorts, et des accessoires, la marque propose un vestiaire d'essentiels en cachemire, teintés de couleurs minimalistes ou plus pop. Pour Gigi Hadid, ces pièces sont destinées à se transmettre de génération en génération. Pour sa nouvelle collection automne-hiver 2023-2024, disponible à Paris le temps d'un pop-up au Bon Marché ouvert jusqu'au 23 octobre prochain, la jeune femme s'est inspirée des années 1970, à travers des modèles aux couleurs vives et aux jeux de textures.
Vogue